Petit « flash-back » sur la période de confinement qui a saisi notre société durant les mois de Mars et Avril 2020.

Après avoir appris que nous allions devoir faire face à une période de pandémie, nous avons décidé de continuer notre travail, de l’adapter mais aussi de réaliser des actions pour la communauté, ce qui est dans l’ADN de notre société.

Petit résumé en photo et commentaire:

Une nouvelle méthodologie de travail a été mise en place dans le but de continuer nos conseils, tout en respectant les gestes barrières et ne faisant prendre aucun risques à nos clients mais aussi conseillers. De cette adaptation est née une méthodologie toujours en place que vous pouvez retrouver dans cet article.

Nous nous sommes adaptés au métier de la couture afin de distribuer gratuitement des masques en tissus au plus grand nombre. Nous avons conçu et distribués 350 masques à des caissières, infirmières libérales, aide à domicile, préparateurs en pharmacie, CCAS de Bompas, équipe de Camping et personnes à risques.

Nous avons tenu à remercier les éboueurs de la région, pour ce faire nous leurs avons organisé une livraison de plus de 130 viennoiseries pour leur pose matinale et qu’ils puissent reprendre des forces grâce à ce petit plaisir.

L’indépendant a réalisé un coup de projecteur sur cette action menée, vous retrouverez l’article ici.

 

Ce coup du sort, nous a appris, formé, changé et conforté dans notre manière d’agir. Il nous a permis de constater que les caractéristiques tels que la proximité, les valeurs, la localité, l’entraide et le conseil qui sont  l’ADN de Consult-Eco sont et resterons nos maîtres mots dans ce « nouveau monde ».