fbpx

Les panneaux photovoltaïques à 1 euro, ça n’existe pas !

 

Ne tombez pas dans le panneau ! Les panneaux photovoltaïques à 1 euro, ça n’existe pas ! Contrairement à l’isolation à 1 euro, l’Etat n’a pas mis en place un plan d’aides pour que les particuliers puissent installer des panneaux pour si peu. Alors, si une entreprise vous fait miroiter un tel mirage, vous pouvez considérer qu’elle est douteuse. Pour plus d’informations sur le sujet, demandez à notre équipe. Consult-Eco vous répond directement.

 

Vers la fin de l’isolation à 1 euro ?

 

Ne tardez pas à rénover l’isolation de votre maison ! L’isolation à 1 euro ne durera pas éternellement. Le gouvernement y mettrait fin vers l’été 2021. Si vous avez des déperditions de chaleur chez vous, n’hésitez pas à faire venir un professionnel en énergie. Consult-Eco se déplace pour étudier votre habitat. Un devis et une visite technique gratuits vous seront proposés sans engagement. N’hésitez pas !

 

L’aide Action logement, c’est fini ?

 

Action Logement a été victime de son succès. L’aide à la rénovation énergétique des logements a dépassé ses objectifs avec un an et demi d’avance. Fort de cette réussite, la structure a suspendu cette aide en décembre 2020. Cependant, des prêts et une aide sous conditions de ressources sont encore disponibles. Si vous faites partie des ménages qui ont besoin d’un coup de pouce, vous pourriez peut-être en bénéficier. Dans ce cas, vous pouvez contacter Consult-Eco pour en parler. Nous vous orienterons pour que votre projet de rénovation énergétique se passe dans les meilleures conditions.

 

Gare aux panneaux photovoltaïques usurpés !

 

Attention aux entreprises malintentionnées. Exigez la transparence la plus totale pour votre projet. Chez Consult-Eco, la transparence est notre ligne de conduite. Avec des interlocuteurs disponibles et privilégiés, vous serez certain d’avoir un vrai regard sur l’avancée de votre projet. Cela est essentiel pour ne pas avoir affaire à de faux professionnels. Certains pourraient vous proposer des panneaux solaires en déclarant qu’une pompe à chaleur a été installée. Ainsi, ils pourront bénéficier d’aides financières à votre insu et de façon frauduleuse…